Système de traitement de reflux gastique MedCline

Avertissement:

Veuillez noter que les Entreprises Médicales de l’Outaouais n’offrent aucune garantie sur les produits MedCline. Toutes les ventes de produits MedCline sont finales.

Notez également que tous les numéros de téléphone figurant dans les vidéos ci-dessous sont pour contacter MedCline et non Les Entreprises Médicales de l’Outaouais. MedCline ne prend pas les commandes pour le Canada.

Système de traitement de reflux gastrique Medcline

Le système anti-reflux MedCline, notre produit le plus populaire, comprend le coussin à positionnement avancé et l’oreiller thérapeutique pour le corps MedCline. Les composants travaillent ensemble pour créer (et maintenir) confortablement la position de sommeil idéale inclinée + à gauche pour un soulagement du reflux 100 % naturel. Validé par 5 essais cliniques indépendants, MedCline s’est avéré le traitement le plus efficace contre les brûlures d’estomac, la régurgitation, la toux, l’étouffement, les nausées et les nombreux autres symptômes pénibles du reflux acide / RGO, ainsi qu’une protection contre une exposition prolongée à l’acide. ..tout ça pendant que vous dormez!

Le système anti-reflux MedCline occupe la moitié d’un lit queen-size (30 po de large) et, bien que le côté gauche soit généralement idéal pour le soulagement du reflux, le système peut être utilisé à gauche ou à droite.

Les principales caractéristiques du système MedCline Reflux Relief comprennent:

Position cliniquement prouvée pour un soulagement supérieur. Les essais cliniques menés par les plus grands chercheurs américains dans le domaine des IG montrent que dormir dans la position créée uniquement par MedCline (incliné + côté gauche) réduit de 87 % l’exposition à l’acide gastrique nocif par rapport au coussin biseau standard. Il a été prouvé cliniquement que MedCline permettait une réduction significative des symptômes chez les patients atteints de reflux nocturne, de reflux laryngopharyngé (LPR) ou de patients «à reflux silencieux», post-œsophagectomie et reflux gestationnels.

Vous ne glisserez pas pendant la nuit. La conception brevetée de ce système à deux composants crée la position de couchage inclinée + latérale optimale pour le soulagement du reflux et vous empêche de glisser pendant la nuit, ce qui est l’un des principaux problèmes avec un coussin biseau standard. En ne glissant pas vers le bas, vous êtes capable de maintenir cette position idéale pour un maximum de soulagement, toute la nuit.

Dormez confortablement sur le côté. La poche brevetée du Advanced Positioning Wedge empêche non seulement de glisser, mais réduit la pression exercée sur votre bras et votre épaule. Pour ceux qui ne dorment pas naturellement sur le côté, l’oreiller thérapeutique pour le corps offre un soutien supplémentaire pour vous empêcher de rouler sur le dos et peut être tiré entre les genoux pour soulager le bas du dos.

Inclinez tout votre torse, pas seulement la tête et le cou. Contrairement à de nombreux coussins biseau standard, le système de réduction de reflux MedCline incline tout votre torse, pas seulement votre tête et votre cou, pour un soutien et une efficacité ergonomiques optimaux.

Matériaux de qualité médicale pour la qualité, le soutien et la longévité. La plupart des coussins biseau de lit standard ont juste une mousse singulière coupée en triangle. La cale de positionnement avancé est construite avec quatre types de mousse de qualité médicale, stratégiquement placée pour un support maximal et une longévité optimale du produit. La couche supérieure de la semelle à positionnement avancé est constituée de mousse à mémoire de forme pour plus de confort. L’oreiller thérapeutique pour le corps est rempli de mousse à mémoire déchiqueté de haute qualité pour plus de longévité et de précision.

Housse en peluche amovible et lavable installée. Les deux composants du système Reflux Relief sont livrés avec des housses amovibles, lavables à la machine.

MedCline n’est pas recommandé pour les blessures au bas du dos ou à la hanche. MedCline crée un angle de 15 à 20 degrés de sorte que les personnes souffrant de hernie discale, de disques composés, de disques bombés, de vertèbres soudées, de scoliose ou de lésions lombaires, de hanches arthritiques, de bursite aux hanches ou de blessures à la hanche ont souvent du mal à tolérer cet angle créé. Si vous avez des questions spécifiques au sujet de savoir si MedCline peut vous aider, veuillez appeler l’un des spécialistes du sommeil de MedCline au 800 610-1607.

Pour commander les produits MedCLine, contactez nous au 819 205-9111 ou sans frais au 1 800 363-3498 ou envoyez nous un courriel.